Fabienne

Fabienne

Après des études d’architecte d’intérieur, j’ai exercé différents métiers de l’éducation populaire, une façon de compléter mes formations à différentes pédagogies et mes acquis sur le terrain.
J’ai pu renforcer mes connaissances en retrouvant les bancs de l’école en psychologie infantile mais aussi l’expression dans les arts plastiques, dont j’ai été animatrice-professeur pour enfants et adultes.
Adolescente, je communiquais avec des défunts, par messages ou l’écriture automatique. Cette communication s’est mise en veille pendant plusieurs années, avant de prendre de la force après un virage à 180° dans ma vie privée.
Je me suis formée à des techniques de détente et de magnétisme comme le Lahochi, le massage assis ou le massage des cinq continents. 
Une certaine sensibilité des cinq sens – dont un en particulier* – m’ont poussé à développer des créations en textiles, basées sur le toucher.

 

« Notre peau récupère des informations échangées avec le cerveau. C’est la peau qui nous permet de sentir les choses, et j’ai une préférence pour les nerfs, ces récepteurs tactiles qui assurent le rôle du toucher. Et comme les informations font des aller-retour avec le cerveau, pourquoi ne pas les « stimuler » pour leur permettre de lâcher prise ? »

INPI

Une des choses essentielles dans ma façon de travailler :
> Pour mes séances d’accompagnement : être à l’écoute du corps et de l’esprit !
> Mes pratiques au travers de Petites Mains de Moi :
– écoutent les messages du corps
– donnent du bien-être dans la bienveillance et l’amour
– soulagent des « maux » par le toucher et des « mots »
– captent les messages d’entités pour vous guider 

> Pour mes supports tactiles : fabriquer des productions raisonnables pour offrir la meilleure des qualités au prix juste !
Pas de surproduction pour ne pas gâcher et moins polluer !
> Mes créations au travers de ma marque Petites Mains de Moi :
– accompagnent les utilisateurs dans des expériences de vie 
– complètent des découvertes pédagogiques
– sont aux côtés de l’adulte responsable
– remettent le Jeu au centre du Je